Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimer un peu, beaucoup, passionnément, à la folie le Digiscrap
Visiteurs
Depuis la création 997
20 juin 2018

Sea blossom d'Aurélie Scrap

"Si à chaque larme que j'ai versé avait poussé une fleur, je baignerai dans un océan de fleurs." Pascale Vincent-Victor

Kit "Sea blossom" de

Mon blinkie


aureli10

Retrouvez toute une collection composée de 10 packs qui a pour thème le printemps, les fleurs et principalement la mer : d'où son titre "Sea Blossom" - Fleur de mer !
Une collection avec beaucoup de choix et très lumineuse ! Vous retrouverez tous les packs individuels à $1.5 et deux collections, la première à $6 où vous n'aurez que 6 des 10 packs et la seconde à $10 où vous aurez les 10 packs au complet donc dans cette collection, chaque pack ne vaut que $1 !!
Génial non ?

en boutique ici :
PickleBerryPop
https://pickleberrypop.com/shop/manufacturers.php?manufacturerid=217


Mes pages réalisées avec ce kit :

Aurélie_SeaBlossom


Aurélie_SeaBlossom1

Photo "pixabay"

 

 

Publicité
Commentaires
Aimer un peu, beaucoup, passionnément, à la folie le Digiscrap
Publicité
Archives
Publicité